Découvrez : La K-Box !

Home / Blog / Découvrez : La K-Box !
Découvrez : La K-Box !

[LES STARTUPS INNOVANTES SUR LE MARCHÉ]

Découvrez : La K-Box ! – Une bonne idée de Laurent Rey, votre Lifestyle Designer

  1. K-Box. K’est-ce que c’est ?

En complément des groombox, avec un soupçon d’immédiateté et d’autonomie en plus, la chaîne de boutiques Kunz Pressing lancera bientôt son offre de distributeurs automatiques, un service innovant disponible 24/24, 7J/7 qui vise les actifs les plus…pressés !

Il leur suffira de déposer le linge dans une sympathique machine, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, laquelle ne s’ouvrira que pour le convoyeur grâce à un système de déverrouillage contrôlé par des caméras. Après 72h maximum, ils récupéreront leurs biens comme neuf.

https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/VeganBottle-la-premiere-bouteille-vegan-1431233?jwsource=cl

  1. Un service supplémentaire à l’occupant ?

Le directeur a une vision bien précise pour la K-box, à destination des entreprises : « Avec cette machine, nous renforçons notre position de facilitateurs ».

Elle sera placée sur des axes bien desservis et des lieux de passage importants tels que des gares, des autoroutes, des zones commerciales ou des quartiers d’affaires comme La Défense à Paris. L’actif consommateur pourra repérer les machines à proximité de son lieu de travail et suivre sa commande via l’application mobile dédiée.

Dans la lignée des services ultra personnalisés, accessibles en permanence donc adaptés à tous les cas de figure de la vie quotidienne…la K-box est une solution que nous nous ferons un plaisir de suivre dès sa mise en place, en 2020.

————————————————————–

Connaissez-vous notre Wellness Lab ?

En veille permanente pour détecter des opportunités dans la conception de services innovants, inédits et surtout attendus, découvrez toutes nos initiatives par ici : http://www.convergence-ing.com/wellness-lab/

N’hésitez pas à suivre @LeWellnessLab sur Twitter pour être au plus près des tendances que nous explorons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *