3 salariés sur 4 voient la vie en “Green IT”

Home / Blog / 3 salariés sur 4 voient la vie en “Green IT”
3 salariés sur 4 voient la vie en “Green IT”

Les conséquences environnementales de l’activité humaine ont imprégné les consciences et les enjeux de toutes sortes : la vie en société, la santé, le travail et le numérique. Les attentes à l’égard des entreprises se font de plus en plus grandes et pressantes, les citoyens-salariés ont désormais des exigences. Les chiffres sont parlants.

 

68 % des salariés français jugent que leurs activités numériques professionnelles ont un impact sur l’environnement.

66 % reconnaissent que leur entreprise a déjà fait un premier effort en la matière

74 % des salariés aimeraient que leur entreprise aille plus loin

 

La réflexion sur l’environnement est l’affaire de tous et de tous les instants. Le moins que l’on puisse faire, c’est relayer les bonnes actions et idées. Comme cet article qui regroupe 8 accessoires pour une pause déj’ sans déchet.

Nous avons notamment consacré un dossier aux “startups à impact” dans notre mag UXplorer, à consulter gratuitement par ici : www.convergence-ing.com/wellness-lab/

 


NOTRE CONVICTION ? L’HUMAIN A UNE VALEUR INESTIMABLE.
PRENONS SOIN DE LUI.

Au Wellness Lab de Convergence, on ne fait pas qu’écouter les envies de l’occupant : on les cultive ! Dénicheurs de pépites, animateurs engagés, testeurs affamés, bavards assumés (c’est nous) on éclaire les tendances et on explore les futurs concepts de services qui mettent le quotidien dans l’espace de travail en mouvement. Moove the future.

cyril.dugue@convergence-ing.com
01.55.12.38.50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *