Articles

Home / Archive by category "Articles"
Convergence accompagne CODIC sur le nouveau design des services de l’immeuble RESONANCE à Bagneux (92)

Convergence accompagne CODIC sur le nouveau design des services de l’immeuble RESONANCE à Bagneux (92)

Convergence accompagne CODIC sur le nouveau design des services de l’immeuble RESONANCE à Bagneux (92) et crée un espace bien-être innovant …

CONVERGENCE renforce son positionnement de leader du Design de Services dans le domaine du Facility Management, des Services à l’Occupant et de la Restauration avec la signature d’une mission d’accompagnement dans le domaine du conseil sur les espaces de Restauration et de Services (Conciergerie, Fitness, Accueil, …). 

CONVERGENCE, à travers cette signature, prouve l’importance de repenser les services dédiés aux salariés sur un bâtiment en partant des espaces de restauration en passant par la conciergerie et le fitness mais aussi en intégrant des services comme l’accueil et la propreté pour créer une signature et une « expérience client » forte. Cette approche de Design de Services est un vecteur de confort, santé et bien être permettant au collaborateur d’être plus efficace et productif dans sa journée de travail.

Dans cette logique de bien être, CODIC propose sur ce bâtiment innovant le premier espace bien-être (SAS de décompression) permettant à un salarié de venir travailler dans un lieu décalé sans possibilité de communication téléphonique et informatique pour travailler sereinement … mais aussi venir se ressourcer avec des pauses « bien être » à travers des créations de relaxations audio-ludiques et thérapeutiques ainsi qu’un bar à oxygène.

Dans son parc de 6 000 m² planté d’arbres anciens de haute tige, RESONANCE est le seul immeuble de bureau de 25000 m² en 1ère couronne Sud de Paris avec un design et une efficience horizontale, qui permet de rationaliser et de regrouper les équipes. RESONANCE offre une visibilité sur 90 mètres le long de la RD 920, avec un passage 50 000 véhicules/jour et est situé à 7 minutes de la porte d’Orléans.

Approche moderne

Approche moderne

Une approche moderne de l’ingénierie en restauration et services

 

L’ingénierie traditionnelle de la restauration et des services adoptait une approche classique autour de la démarche de sécurité alimentaire et des process de marche en avant ainsi que la mise en place d’équipements adaptés à la volumétrie de la restauration collective.

Lire la suite >>