Ivan Gallay

Home / Ivan Gallay

DIRECTEUR OPERATIONNEL – LIFESTYLE DESIGNER

 

  • Première question pour lever le mystère…pouvez-vous nous expliquer le lien entre la règle et votre métier ?

Quand j’ai débuté dans ce métier, l’informatique en était au balbutiement. Mon premier outil a donc été la règle et le support, la planche à dessin. Mesurer les plans, matérialiser les attentes, c’est le fondement de mon métier.

  • Je finis mes études et j’envisage de postuler chez Convergence. Comment me présenteriez-vous votre métier ?

On est toujours surpris par les situations et les interlocuteurs avec lesquels on coexiste. J’ai un métier ou j’ai la chance de pourvoir discuter le matin avec un plongeur, et le soir avec le PDG d’un grand groupe. La diversité des opérations et les profils variés rencontrés sont toujours pour moi une source d’enrichissement passionnant.

  • Parlez-moi d’un dossier, d’un projet que vous avez particulièrement apprécié ? Pourquoi ?

Le RIE Orsay. Il s’agit de la refonte globale du service, de la cuisine à la salle à manger. J’ai tout fait sur ce projet, de A à Z jusqu’au choix des plantes et des tableaux décoratifs. C’est gratifiant de voir ce que j’ai eu en tête prendre forme une étape après l’autre.

  • Savez-vous quel trait de votre personnalité vos contacts professionnels (collègues ou clients) apprécient-ils le plus chez vous ?

Déconneur, humour toujours présent mais professionnel … C’est une bonne formule que ce soit pour mes clients ou mes collègues !