Éloïse Roussel

Home / Éloïse Roussel

SECRETAIRE – COMMUNITY DESIGNER

 

  • Première question pour lever le mystère…pouvez-vous nous expliquer le lien entre le téléphone et votre métier ?

C’est mon outil de travail principal, je suis à l’écoute des clients et des prestataires qui interagissent avec Convergence.

  • Je finis mes études et j’envisage de postuler chez Convergence. Comment me présenteriez-vous votre métier ?

Je suis le 1ercontact des clients avec Convergence, quelque part c’est par moi que tout commence. J’ai la responsabilité d’établir un lien de confiance dès le premier relais et avec le temps, je connais les clients et je fais vivre notre relation.

  • Parlez-moi d’un dossier, d’un projet que vous avez particulièrement apprécié ? Pourquoi ?

J’aime l’ambiance qui règne quand Convergence répond à des appels d’offres. C’est un peu la course et pour ma part, je participe en préparant les dossiers et je reçois les différentes candidatures des entreprises qui nous accompagnent. La partie administrative, c’est le ciment d’un projet bien mené. Je ressens toujours beaucoup de fierté en prenant part à ces compétitions et en suivant les équipes qui travaillent dessus.

  • Savez-vous quel trait de votre personnalité vos contacts professionnels (collègues ou clients) apprécient-ils le plus chez vous ?

Bien que je sois de nature timide, je suis quelqu’un d’accessible, mes collègues et les clients savent qu’ils peuvent compter sur moi.