Boranne Em

Home / Boranne Em

CONSULTANTE JUNIOR – LIFESTYLE DESIGNER

  • Première question pour lever le mystère…pouvez-vous nous expliquer le lien entre un stéthoscope et votre métier ?

Au cours de mes premières expériences professionnelles, j’ai perfectionné mes connaissances et mes compétences dans le domaine de la conciergerie en milieu hospitalier. J’ai donc pensé à cet outil si caractéristique des médecins car comme eux, j’ausculte les corps des entreprises pour synthétiser leurs symptômes et trouver le prestataire qui soignera tous leurs maux.

 

  • Je finis mes études et j’envisage de postuler chez Convergence. Comment me présenteriez-vous votre métier ?

En à peine 1 mois chez convergence, j’avais déjà vu tant de situations et de cas d’entreprises différents ! Dans nos métiers, on a vraiment la possibilité d’en apprendre tous les jours. Rien qu’au cours de ma semaine d’intégration, j’ai participé à deux soutenances en tant que jury. Il faut être prêt à essayer, tester et retenter, être ouverts d’esprit pour aller chercher la modernité et l’innovation que nos clients attendent.

 

  • Parlez-moi d’un dossier, d’un projet que vous avez particulièrement apprécié ? Pourquoi ?

J’ai eu l’occasion de travailler sur un projet dans le secteur hospitalier, plus précisément pour une maison de soins palliatifs et Alzheimer. C’est un milieu qui m’intéresse particulièrement et pas seulement parce que j’ai acquis de l’expérience sur le sujet. J’aime le challenge d’un domaine où on n’a pas l’habitude d’imaginer les meilleures prestations. Moi j’imagine tout l’inverse. Il y a énormément de services à proposer si on prend la peine de s’intéresser à ce contexte spécifique.

 

Quels sont les aspects de votre métier qui vous apportent le plus de satisfaction ?

 

J’adore les projets où l’on me demande d’être créative et de proposer des idées originales, c’est là que nous pouvons viser l’excellence et aboutir à des services avec une vraie valeur ajoutée pour nos clients.

 

Savez-vous quel trait de votre personnalité vos contacts professionnels (collègues ou clients) apprécient-ils le plus chez vous ?

 

Je suis bienveillante et ouverte d’esprit, les clients apprécient ma disponibilité.