Equipe

Home / Equipe

FAISONS CONNAISSANCE

 

Ivan Gallay

DIRECTEUR OPERATIONNEL – LIFESTYLE DESIGNER

Quand j’ai débuté dans ce métier, l’informatique en était au balbutiement. Mon premier outil a donc été la règle et le support, la planche à dessin. Mesurer les plans, matérialiser les attentes, c’est le fondement de mon métier

Madelaine Vincendon

CONSULTANTE – FACILITY DESIGNER

Je travaille avec des prestataires en accueil, multi technique, fitness, restauration…c’est souvent des points de vue atypiques ! Il y a toujours une volonté à satisfaire et une problématique à régler.

Franck Beck

CHEF EXECUTIF – QUALITY DESIGNER

J’associe aussi la notion de justice à mon métier. Oui, oui !  Je n’ai jamais d’à priori sur les prestataires que j’audite, je reste factuel pour me faire une idée précise de la qualité de leur service à un instant T.

Céline Morice

CONSULTANTE – LIFESTYLE DESIGNER

Il n’y a pas une journée comme une autre. J’interviens sur de la programmation, sur des appels d’offre, je travaille avec des investisseurs, des propriétaires, j’ai des projets à budget libre et d’autres plus serrés, je côtoie de la conciergerie, de l’accueil, de la restauration. On ne s’ennuie pas, on touche à tout !

Guillaume Bourlier

AUDITEUR – QUALITY DESIGNER

La recette de l’audit ?

  • Une grande cuillère d’aisance rédactionnelle, indispensable pour taper des rapports
  • Battre énergiquement l’aspect relationnel et pédagogique pour créer l’émulsion
  • Saupoudrer le tout d’une bonne autonomie, avec rigueur et flexibilité

 

Patrick Tordjmann

DIRECTEUR OPERATIONNEL – LIFESTYLE DESIGNER

J’ai envie d’aider mes clients à voir plus loin, d’observer ce qu’on ne verrait pas à l’œil nu ou au premier regard, d’être à l’affût de tout ce qui se fait sur le marché pour les accompagner efficacement dans leurs projets.

Stéphane Riout

DIRECTEUR OPERATIONNEL – LIFESTYLE DESIGNER

c’est à moi qu’il revient de calibrer l’ensemble des attentes du client, des prestataires que l’on consulte et des tendances du marché afin d’en sortir la solution idéale selon la situation

Laurent Rey

CHEF DE PROJETS SENIOR – LIFESTYLE DESIGNER

C’est un métier où l’on est en découverte permanente. Je suis amené chaque jour à me dépasser, à sortir de ma zone de confort pour aller au-delà de mon rôle, en étant alerte sur les nouveaux concepts.

Cyril Dugué

FONDATEUR – LIFESTYLE & FACILITY DESIGNER

Je tiens à conserver l’esprit start-up, ce qui veut dire que chaque collaborateur de Convergence est un maillon essentiel et que notre objectif est de conserver une approche innovante sur le marché, loin des standards. Nous sommes un laboratoire dans lequel on imagine les services de demain.

Annabelle Da Silva

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE – HOSPITALITY DESIGNER

Je travaille avec les chiffres, je les additionne, je les multiplie, je les divise dès que possible quand il s’agit de dépenses ! C’est sur moi et mes petits boutons que repose en partie la gestion de la société.

Bastien Eschbach

ASSISTANT CHEF DE PROJETS – LIFESTYLE DESIGNER

Faire preuve de logique, creuser les projets pour chercher la solution…je retrouve ce frisson à mon poste. Et puis nos métiers ont très vite pris le rythme de l’innovation, on compose tous les jours avec les nouvelles technologies, c’est passionnant !

Elodie Caillot

DESSINATRICE – LIFESTYLE DESIGNER

En tant que dessinatrice, j’ai ma propre façon de m’exprimer. Tout se passe dans le tracé. Le tracé c’est la continuité entre mes idées, le projet, le dialogue avec mes collègues, les clients et les prestataires, le tout couché sur le papier, ou à l’écran.

Mathieu Choquet

CONSULTANT SENIOR – LIFESTYLE DESIGNER

 

Au-delà du clin d’œil à mon expérience dans la cuisine, j’aspire à faire foisonner les idées, à les remuer encore et encore jusqu’à obtenir une solution solide, au goût de mes clients.

Éloïse Roussel

SECRETAIRE – COMMUNITY DESIGNER

Je suis le 1ercontact des clients avec Convergence, quelque part c’est par moi que tout commence. J’ai la responsabilité d’établir un lien de confiance dès le premier relais et avec le temps, je connais les clients et je fais vivre notre relation.

Jean-François Darbier

CHEF DE PROJET TCE SENIOR – LIFESTYLE DESIGNER

C’est un métier exigeant, qui requiert d’accumuler énormément de connaissances. Il faut avoir un bon esprit de synthèse pour ne pas se laisser déborder par ce flot d’informations et savoir trouver le compromis idéal entre le budget disponible et le temps nécessaire.

Olivier Delmas

FONDATEUR – LIFESTYLE DESIGNER

J’ai choisi une feuille blanche parce que rien n’est établi lorsqu’on commence un projet. Il nous faut partir à zéro à chaque fois, en prenant pour base les attentes du client. J’aborde nos métiers comme si nous écrivions la biographie d’un bâtiment.

Valérie Barrios

CONSULTANTE SENIOR – FACILITY DESIGNER

Je suis tout le temps joignable pour mes clients. Je passe la plupart de mon temps entre deux appels pour les aider à comprendre la façon de procéder des sous-traitants.

Thomas Balsan

DIRECTEUR OPERATIONNEL – HEAD OF FACILITY DESIGN

Notre métier consiste en la simplification et la mise en cohérence des actions des tiers auprès de nos clients. Mon stylo est un outil simple qui me permet d’exprimer concrètement mes idées, de noter les besoins de mes clients, de les dessiner, de les raturer, de les construire.