Jérôme Cruveilhier

Home / Jérôme Cruveilhier

CONSULTANT SÉNIOR – LIFESTYLE DESIGNER

 

  • Quel lien faites-vous entre votre métier et l’enceinte connectée ?

Loin de moi l’idée de devenir une machine mais je m’efforce de faire pour mes clients ce que l’enceinte connectée fait pour ses utilisateurs. Je vous explique, je reste constamment à l’écoute de leurs demandes et ce pour mieux leur répondre, leur apporter des solutions quel que soit le service souhaité, la tendance observée ou le besoin exprimé… Et j’espère avoir une voix plus agréable !

 

  • Quels aspects de votre métier vous motivent le plus au quotidien ?

En plus de la diversité des sujets et des interlocuteurs, j’aime cette idée que le but final de ma mission est d’amener de la sérénité dans la vie d’un immeuble ou de tout autre espace. C’est la pertinence des services que nous proposons et dont nous orchestrons la mise en œuvre qui apporte du confort à l’utilisateur, sans même qu’il s’aperçoive de toute la réflexion que cela a nécessité.

 

  • Un projet dont vous aimeriez nous parler ?

Nestlé avait besoin de réindustrialiser un de ses sites dans le nord, de déployer un large éventail de services afin de le rendre attractif pour de nouveaux utilisateurs (une start-up dans le monde de l’agroalimentaire). Il a fallu faire preuve de réactivité car les délais étaient plutôt serrés et donc être plus présent que jamais à leurs côtés. C’était un projet conséquent pour lequel nous avons pris plaisir à définir avec Nestlé les besoins du site et de ses futurs occupants.

 

  • Quels traits de personnalité vous reconnaît-on ?

Un collègue a défini notre collaboration en disant que “la bonne humeur et l’humanité se marient bien avec le sérieux et la conscience professionnelle pour rendre le travail agréable et productif”. Je n’essaierai pas de dire mieux !